AQMO au salon AI & Big Data Expo Europe 2019

Ryax Technologies a représenté le projet AQMO au salon AI & Big Data Expo organisé les 19 et 20 juin à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Stand Ryax au salon AI & Big Data Expo Europe 2019

La série mondiale de conférences AI & Big Data Expo réunit des acteurs industriels dans le but d’explorer et de débattre des avancées en matière d’intelligence artificielle et de mégadonnées, des impacts sur les secteurs de l’entreprise et des consommateurs, ainsi que des plateformes de développement et des opportunités de transformation numérique. Co-organisé aux côtés de la IoT Tech Expo, l’événement a attiré sur les deux jours plus de 350 exposants et 8200 participants. Cette édition couvrait un large éventail de sujets liés à l’IA, au Big Data et à l’IoT, ainsi qu’à la Blockchain et à la cybersécurité.

Lors de cet événement, notre partenaire a pu présenter son produit, Ryax, ainsi que les dernières avancées du consortium et échanger avec les participants et les autres exposants, particulièrement intéressés par les aspects IoT, Edge Computing et Big Data de l’initiative AQMO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *