AQMO au forum ITM 2019

AmpliSIM a présenté le projet AQMO lors d’une session de posters pendant la 37e réunion technique internationale sur la modélisation de la pollution atmosphérique et son application qui s’est tenue du 23 au 27 septembre à Hambourg, en Allemagne.

Poster AQMO au forum ITM 2019

La série de conférences ITM rassemble depuis 50 ans des parties prenantes du monde universitaire et de l’industrie venues du monde entier afin de débattre des dernières avancées et applications scientifiques en matière de modélisation de la pollution atmosphérique. Plusieurs thèmes clés étaient abordés au cours du forum, notamment la modélisation à l’échelle locale et urbaine, la modélisation et le traitement des émissions, l’assimilation des données et les prévisions de la qualité de l’air.

Lors de cet événement et de cette session d’affichage, notre partenaire a pu présenter les dernières avancées réalisées par le consortium AQMO sur sa plateforme mobile de capteurs ainsi que sur la simulation numérique déployée via l’intégration du modèle SIRANE dans la plateforme de simulation de la qualité de l’air d’AmpliSIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *