AQMO dans le rapport annuel 2019 ETP4HPC

AQMO est fier d’avoir été sélectionné par ETP4HPC pour faire partie des exemples de projets financés par le programme CEF mis en lumière dans la dernière édition de leur rapport annuel.

La plateforme technologique européenne pour le calcul haute performance (ETP4HC) est une association privée à but non lucratif, dont la mission est de promouvoir la recherche et l’innovation en matière de HPC en Europe dans le but de maximiser les avantages économiques et sociétaux du HPC pour la science, l’industrie et les citoyens européens.

ETP4HPC publie chaque année son rapport annuel, mettant en avant les différentes activités menées par l’association tout au long de l’année précédente. Cette année, vous pourrez, entre autres, en apprendre plus sur le programme de financement du CEF, pour lequel le projet AQMO est particulièrement fier d’être présenté à titre d’exemple, aux côtés du projet PHIDIAS.

Ce rapport annuel sera distribué lors de la prochaine assemblée générale ETP4HPC se déroulant le 5 mars. Retrouvez la version en ligne (en anglais) ici.